<- Précédent Retour Previous 01.10.2013 - 31.10.2013   |   Page Principale   |   01.03.2014 - 31.03.2014  Suivant Prochain ->

Vous êtes là : Page des ARCHIVES

dimanche 03 novembre 2013

  Bande d'abrutis... Euh, nan...

Un scandale, parmi tant d’autres, tus, parce que tout le monde s’en fout, c’est comme des restes de médicaments et de fongicide dans l’eau du robinet dite « potable ».

Bon, y’a bien sûr les édulcorants comme l’aspartame cancérigène et qu’on voit partout, y’a aussi l’industrie alimentaire qui se prend pour des scientifiques travaillants au niveau moléculaires !

Quelles industries, quels « scandaux » ? Eh bien, am stram gram pic et pic et colégram, je prends les aliments sous plastics qui sont, selon les industries, « micro-ondables », alors que le milieu scientifique ou médicale sait que c’est une horreur, les molécules des composants du plastique, y’en a plusieurs, se mélangent à la bouffe, c’est pire que si tu devenais radioactif !

Bannir le plastic ! Et pour la bouffe, tu l’as mets dans une assiette ou un saladier en verre recouvert d’un truc... PAS EN PLASTIC !

Alors, les industriels, bande d’abrutis, euh, bonne appétit !

Il a tapoté ça à 19:29          


Vous êtes là : Page des ARCHIVES

mercredi 06 novembre 2013

  Marions-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...

Les villages "ferment". Les gens se rapprochent des grandes villes. Proches des écoles, des magasins, des pharmacies, des docteurs, d'un hosto, d'une gare, des librairies, des cinémas, ou encore plus courant, tout simplement se rapprocher des autres pour espèrer rencontrer l'amour ?

Vous croyez que c'est fastoche, surtout pour les filles qui en souffrent plus que les mecs, de rester dans un vilage de 35 habitants que tu connais depuis ta naissance, tu crois pas que tu vas sortir avec un pote, non, en plus il se peut qu'il soit ton cousin, alors la consanguinité, non, merci (ça fait ça, sur les îles comme Saint-Pierre et Miquelon, on se marie entre-nous, on se connait et c'est du n'importe quoi !).

Il a tapoté ça à 1:54          


Vous êtes là : Page des ARCHIVES

  Obsolète, va !

Obsolète, un mot qui, dans leur cervelle de moineau, n'existait pas, il y a 15 ans de celà !

Il a fallu que Ouine-Doze sorte cette connerie pour que tous, comme animés par un seul cerveau, fassent tous pareil ! Pis on s'embête pas, on fait un copier-coller des codes dans la page HTML. Résultat, ils ont un site et refusebnt qu'on y aille ! Ils sont e-commerçants et refusent que j'aille faire mes courses chez eux !

Leur cerveau n'est pas obsolète, car il n'a jamais été construit !

Il a tapoté ça à 1:59          



Faire une recherche dans ce Journal :

 <- Précédent Retour Previous 01.10.2013 - 31.10.2013   |   Page Principale   |   01.03.2014 - 31.03.2014  Suivant Prochain Next ->