<- Précédent Retour Previous 01.06.2007 - 30.06.2007   |   Page Principale   |   01.11.2013 - 30.11.2013  Suivant Prochain ->

Vous êtes là : Page des ARCHIVES

jeudi 31 octobre 2013

  Tu vois ce que je veux mourir ?

Tu vois ce que je veux mourir ? - Message dans le vide.

Ben y’ a de sacrées histoires, à raconter à propos de l’homme, l’humain, l’être humain. Être ?

Être une victime innocente de quelque chose de banal, insoupçonnable, dégueu et mortel.

Pas la peine d’inventer des histoires de loups qui ne bouffent que des chaperons rouges.

Tu as, tu portes, des lentilles de correction de la vue. Ça n’a l’air de rien, mais pour peux qu’un jour tu oublies de les ôter, que ça soit à la piscine (milieu horriblement infecté de toutes les saloperies possibles, incluant des humains sales dans l’eau !), et que, merde, en voyage, t’as oublié ton produit de rinçage et nettoyage de tes lentilles de contact, tu le fais à l’eau du robinet ou, alors, tu changes de marque de produit…

Il est impossible au quidam de connaître déjà ce qu’ont pris tes parents, tes grands-parents, comme médicaments et pour quelles infections, maladies, symptômes… ?

Et puis, pour toi, là, voilà qu’en moins d’une semaine, tu te retrouves avec des infections qui touchent tes yeux. C’est hyper urgent, il faut t’hospitaliser, on te met des gouttes spéciales dans les yeux et, tient-toi bien, ce, tous les quarts d’heures, 24h/24 ! Tu ne peux pas dormir, pas récupérer. Tes yeux enflent, rougissent, pleurent… ça fait mal, mais aucun médecin ne sait que c’est un produit qui était quelque part et qui est entré en « collision », avec toi !

On s’aperçoit plus tard que ça ne fait rien, l’hospitalisation, qu’un truc méchant se trouve à 100 microns de traverser la cornée pour infecter l’œil par dedans et puis le reste du corps aussi, ton qu’il y ait, autant tout faire pour le même prix…

Tu finis par avoir une greffe de cornée, tu perds un cristallin sur un œil, ta vue baisse de 50 à 70% environ, sur ton seul et unique œil encore malade…

Quelques mois, années, et puis, te voilà mère d’un charmant bébé né à 7 mois, bien précoce, et ce bébé est contaminé, mais tu ne le sais pas, aucun médecin ne le saura, ça aura un effet sur lui quand il sera adolescent, par exemple, boulimie et anorexie, dépression, tentatives de suicide… et suicide réussi !

Tout ça à cause d’un produit à la con qui entre dans la composition du bidon de nettoyage des lentilles, que tu avais achetées à l’étranger…

Si les lentilles peuvent tuer, alors je n’ose imaginer la brosse à dents (et son dentifrice pollué), les parfums, etc. La chimie est partout, même sur ton ticket de caisse du magasin...

Il a tapoté ça à 18:01          



Faire une recherche dans ce Journal :

 <- Précédent Retour Previous 01.06.2007 - 30.06.2007   |   Page Principale   |   01.11.2013 - 30.11.2013  Suivant Prochain Next ->