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Expéditeurs Bloqués

Paramètres des Expéditeurs Bloqués

Spamihilator gère une liste d'expéditeurs bloqués. Les courriers de ces expéditeurs seront toujours supprimés.

Ajouter un expéditeur

Cliquez sur le bouton "Ajouter..." pour ajouter un nouvel expéditeur à la liste des bloqués.
Une fenêtre va apparaître où vous pourrez entrer un nom d'expéditeur et l'adresse e-mail que vous voulez bloquer. L'adresse de courrier peut contenir des caractères de remplacement (* et ?).

Quelques exemples:
nom@serveur.com
*@serveur.fr
ads@*.com

Éditer un expéditeur

Cliquez sur une entrée dans la liste et choisissez "Éditer..." pour changer ses paramètres.

Supprimer un expéditeur

Si vous voulez supprimer une entrée de la liste, cliquez dessus et choisissez "Supprimer".

Ne pas télécharger les messages d'expéditeurs bloqués

Quand cette option est activée, Spamihilator ne téléchargera pas le courrier d'expéditeurs bloqués. Ils seront supprimés directement du serveur à distance. Cela peut faire gagner pas mal de temps, selon votre vitesse de connexion à Internet.

Note : ces courriers ne seront pas envoyés vers la Corbeille. À cause de cela, ils ne peuvent pas être restaurés !
Si vous désirez garder la possibilité de restaurer les messages, vous devrez autoriser l'option "Conserver les Spams sur le serveur jusqu'à suppression de la Corbeille" dans la Configuration Générale.

Importer un Carnet d'Adresses

Quand vous cliquez sur" Importer...", vous pouvez choisir si vous voulez importer les expéditeurs bloqués depuis Outlook® Express ou depuis un fichier texte.
Le fichier texte doit avoir un format séparé par des virgules et avoir l'extension .csv, généré par la plupart des logiciels de courrier.

Astuce: Glisser-Déposer

Quelques logiciels de courrier aurorisent le Glisser-Déposer (Drag & Dop). Glissez juste un courrier de votre logiciel de courrier et déposez-le sur la liste des expéditeurs bloqués pour ajouter son expéditeur (la fenêtre d'ajout d'expéditeurs bloqués vous demandera s'il faut l'ajouter ou non).