Choisissez Votre Sujet

 <- Précédent Retour Previous Tourne Dos   |   Page Principale   |   Paroles...  Suivant Prochain Next ->

ARCHIVES UN SUJET À LA FOIS


jeudi 07 juin 2007

  Incompréhensible (en un seul mot)

C'est marrant comme les gens à qui tu dis "tu ne peux pas comprendre" se vexent et se sentent insultés comme si tu avais dit "tu es bête, donc tu ne peux pas comprendre" ou encore la variante "tu ne peux pas comprendre parce que tu es bête"...

Non, voyons, vous ne savez pas prendre les mots pour ce qu'ils sont ? Faut-y donc toujours que vous interprétiez à une autre sauce qui tourne au vinaigre ?

Si je dis que tu ne peux pas comprendre, c'est parce que tu ne sais pas tout, tu ne vis pas le truc dont je parle et donc tu ne peux pas le comprendre, surtout que je n'ai pas le temps ni l'envie de faire un discours de 4 heures pour te mettre au jus !

Quand je dis "c'est à cause de lui que..." on pense que j'insulte encore, parce que le mot "cause" est devenu négatif aux oreilles de certains et que je "devrais" d'après eux dire "c'est grâce à lui que...» ! Je ne vois aucune grâce, si la cause de quelque chose même de positif est du fait d'une personne, désolé pour vos chastes z'oreilles, je dirai "c'est à cause de lui que..." ! Pis voila.

Alors maintenant, quand tu t'exprimes tu es automatiquement dans un tribunal et tu dois t'expliquer, sans cesse, rabâcher les mêmes choses, toujours et tout le temps. Et surtout le redire parce que la personne qui se pointe et à 2 ans d'ancienneté sur Terre croit qu'elle est la seule et la première à te reprocher un truc poussiéreux tellement ça date de Mathusalem !

Donc, si je suis incompréhensible (en un seul mot) eh bien... c'est grâce à ça que tu ne peux pas me comprendre !

Il a tapoté ça à 14:07          



Faire une recherche dans ce blog :


Choisir un autre Sujet

 <- Précédent Retour Previous Tourne Dos   |   Page Principale   |   Paroles...  Suivant Prochain Next ->