Choisissez Votre Sujet

 <- Précédent Retour Previous J'aurais pu, mais...   |   Page Principale   |   Grenelle  Suivant Prochain Next ->

ARCHIVES UN SUJET À LA FOIS


mardi 22 mai 2007

  Putain c'que c'est con !

Entendu, sortant de la bouche de jeunes êtres humains, sans doute bercés pendant leur enfance à "batard, enculé, nique ta mère" et à écouter skyrock qui n'est toujours pas interdite d'émettre malgré les propos de violence anti-flic et de défense de toutes les drogues, oui, entendu de la bouche même de ces jeunes êtres là : "Putain c'que c'est con un pigeon !"

Pourquoi ? Parce que le pigeon qui vient de s'envoler ne s'est pas laisser approcher par eux. A-t'il eu tort, ce pigeon ? Vraiment ?

Si on mettait un cerveau d'humain à un pigeon, que se passerait-il donc ? Eh bien le pigeon ne serait pas con, putain non, il se laisserait approcher par les jeunes êtres humains qui se balladent avec 2000 balles de vêtements et 5000 balles de matos mp3, téléphone portable, etc... Et ensuite ? Le pigeon aurait été tué parce que c'est drôle de voir crever un pigeon... Voila.

Pis alors, quoi ? Mettre un cerveau d'intelligent ça ne sert à rien dans un pigeon ? Ben non, ça ne sert à rien. Ce qui maintient en vie le pigeon depuis des années et des années c'est justement d'avoir un cerveau de pigeon, un cerveau qualifié de "putain c'est con", c'est justement de prendre la fuite devant les cons.

Les types qui ne se servent de leur cerveau que pour ce genre de conneries, on devrait pouvoir leur supprimer puisqu'il ne s'en serve que très mal et pour le mal.

Si on mettait un cerveau de pigeon dans un être humain il se passerait quoi ? De sûr, il ne tuerait pas de pigeon pour s'amuser... Sur ce, bonne réflection avec votre cerveau.

Il a tapoté ça à 9:01          



Faire une recherche dans ce blog :


Choisir un autre Sujet

 <- Précédent Retour Previous J'aurais pu, mais...   |   Page Principale   |   Grenelle  Suivant Prochain Next ->