JE HAIS LES FORUMS INFORMATIQUES !
JE HAIS LES FORUMS INFORMATIQUES !
Page régulièrement mise à jour, car ils ne s'arrêteront pas là et David Vincent le sait bien : les extra-terrestres sont parmi vous !
et je les emmerde !
logo Sidaction




Pour les HOAX, les FAKES, les PHISHINGS, les FAUX TRUCS informatiques, les FAUSSES PUBS, les FAUX COURRIER de banques, etc., 2 sites à retenir :

- HOAX BUSTER : http://www.hoaxbuster.com
- HOAX KILLER  : http://www.hoaxkiller.fr
Question d'un inconnu qui ne sait pas encore ce qui l'attend : salut quand je tape plusieures --- dans word ca fait une barre de toute la largeur de la page comment on fais pour la supprimé j'ai tout essayéz!? Réponse possible : je comprens pas ce que tu cherche à faire, y'a des macros pour ca tu devrais commencer par réinstaller WoRd pour voir si le defaut est encore là après mois j'utilise pas WoRd mais je trace mes traits avec l'outil de dessinage !!! donne ta wersion de vord je pourré t'indiqué ou sa ce trouve ton probléme. en faite je comprend pas ce que tu demande.



Les cons ont tous une signature hyper longue, constituée de lettres dont, manifestement, le mec sait qu'elles existent, mais il est incapable de créer des mots ou des phrases normales, ou alors la signature est une image JPEG, ou GIF, ou PNG ou pire en BMP de 10 Mo, avec un lien renvoyant vers une décharge virtuelle qu'ils nomment « mon site qui déchire » ! La signature n'a rien à voir avec le sujet de la discussion en cours, rien à voir avec la question, ou le forum tout entier, mais surtout : on s'en bat les couilles de savoir que leur ordi a un pentium mon cul, qu'ils utilisent Firefox, qu'il a son anniversaire dans tant de jours, etc. Putains de signature plus longue que son post, sa réponse...



Les « forums » (que l'on devrait nommer des fosses septiques) sont remplis de légendes urbaines, sont remplis de canulars, de farces, de HOAX, de tout plein de saloperies tout droit sorties de la fange « internet », comme « gagnez plein d'argent ici », « lisez des e-mails en étant rémunérés, etc. En fait, ils sont inscrits, eux et leurs connards d'amis, sur tous les sites qui rapportent de l'argent et qui.... EN VRAI, ne rapportent que des points « Ouais, super, j'ai gagné 14 points en 3 ans !!! Coooooll !!!!! Inscrivé vous vites, c'est génialles ».



Comme cela fait quelques mois ou années qu'ils polluent internet (et le monde entier) de leur présence, ils croient donc tout naturellement que chaque internaute est comme eux ! Ils ne savent pas que, tous les jours, il y a une personne qui découvre quelque chose de nouveau. Par exemple, qui découvre l'informatique et ses mots « barbares » comme Driver, Scanner, Périphérique, Adresse IP, etc. Donc, sur un forum, tous les jours, nous avons la chance d'avoir quelqu'un de nouveau que l'on peut renseigner grâce à notre propre expérience, ça, ils en font un dénie de force majeur......



Quand tu poses une question simple et courte, tu as le champion du copier-coller qui te balance un cours complet sur le mec qui a créé les ordinateurs, son enfance, sa religion, sa famille, etc., et celui qui a créé les premiers calculs à base de crottes de chèvre, dans les cités lacustres, où qui avait pas de chèvres parce qu'elles savent pas nager ou flotter...



Ils utilisent un langage inventé par un connard (qu'ils ne connaissent pas !) et s'empressent de le reprendre PARTOUT (exemple : geek, trole, amha, etc.). En règle générale, ils s'arrangent, dès leur premier message, pour ne pas être compris, ils pensent que ça va les faire passer pour des "AS de l'informatique"...



Ils te posent des questions de merde qui n'ont rien à voir avec le sujet du message ou le sujet du forum lui-même.



Ils ne te disent pas « Bonjour », c'est normal, tu es leur chien-chien à sa mémère !



Ils ne te remercient pas, non plus, quand tu les aides, évidemment !



Quand le connard mec qui a posée la question a enfin obtenu sa réponse, on ne le revoit plus jamais, il se barre sans dire qu'il a trouvé la solution et que c'est OK, le problème est réglé, merci, de rien...



Ou alors, c'est l'inverse, le sujet est classé comme « Résolu » par un enculé de modérateur, ou automatiquement, alors que, non les mecs, il ne l'est pas, et, à cause de ce classement, tu es tombé dessus en faisant une recherche sur un moteur de recherche, y'avait écrit « RÉSOLU » alors tu es allé perdre ton temps dans un forum de merde où rien n'est RÉSOLU, mais plutôt ABANDONNÉ ! UN (seul) connard a décidé de mettre RÉSOLU dans tous les titres des messages non-résolus, du coup ce crétin a fait des petits, tous les autres faux dieux (qui administrent des suppositoires dans le cul) se sentent obligés de faire pareil parce que sur mon forum, ça chie, c'est super beau maintenant ! Faut expliquer, lorsque RÉSOLU est dans le titre, y'a pas de réponse, inutile de te précipiter, c'est juste que plus personne ne répond ou que personne n'a la solution. Du coup, le verbe résoudre est devenu "Je m'en bats les couilles et t'as intérêt à l'écrire dans ton titre sale fils de chienne ! Ils insistent et te harcèlent pour qu'à la fin tu écrives toujours et encore « RÉSOLU » quand la discussion (laquelle ?) est close et que c'est INTERDIT de venir dire qu'on voudrait une réponse, une aide, etc. C'est comme un Hôpital qui te refuse parce que ça fait 10 ans qu'on a opéré du Cour un patient alors faut pas revenir 10 après, c'est trop vieux, obsolète, casse-toi va mourir ailleurs.



D'autres, de mémoire, car je ne peux pas lister tout ici, il faudrait lire tout ce que je hais ! D'autres sont spécialisés en "BONJOUR !! ca coute pas chaire de dire BONJOUR!!!!".



Quand tu es ultra poli, en revanche, ce sont eux, les gros merdeux de la team mon cul les « Pros » qui sont totalement impolis avec toi !



Et ces mêmes types ne comprennent pas pourquoi tu veux ceci-cela, pourquoi faire, pourquoi tu tiens à avoir ce renseignement, etc. Tu es un débile, pour résumer.



Comme tu as posé une question, au bout de 2 ou 3 réponses, tu as tous les anciens, du forum, qui se retrouvent et s'envoient des messages codés, qu'eux seuls comprennent, c'est normal, ça doit faire à peu près 1 heure qu'ils ne se sont pas écrits !



De toute façon, ceux qui répondent NE SAVENT RIEN, mais ils n'ont pas peur d'affirmer des choses sans aucune référence !



Ceux qui te répondent n'ont même pas compris la moitié de ta question, parce qu'ils ont préféré répondre ultra rapidement plutôt que lire l'énoncé du sujet qui t'amène là et comprendre ce que tu veux, même si toi, c'est normal, tu ne décris pas trop bien ton problème.



Attends-toi, quoi que tu dises, à être contredit ! Tu peux même aller tâter un peu les autres sujets du forum, voir « comment » et « qui a répondu », « comment il se comporte », etc., pour te familiariser avec lui, mais ça ne sert à rien, ils te repèrent aussitôt et deviennent ultra désagréables avec toi !



Ta question est la même qu'ils se posaient il y a à peine 2 mois de ça, mais depuis 2 mois, comme ils ont accumulé des centaines et des centaines de messages inutiles comme décrits ci-dessus et dessous, ils ont acquis une place très importante dans le forum, se voyant alloués d'étoiles, ou de trucs débiles qui donnent un grade aux Forumeurs... Souvent, en plus des vignettes à découper à la maison, pour donner des bons points, ils deviennent MODO (sous-entendu « Modérateur du forum »), confondant leur rôle de Modérateur avec celui de la Gestapo ! Exemple : ne pas s'aventurer à écrire SNCF ainsi, depuis qu'ils ont lu un vieux numéro du magazine « Micro Hebdo » datant de 1998, dans les chiottes, ils « savent » qu'écrire en MAJUSCULE, ça équivaille à « CRIER » sur un forum ou un email ou un site web, n'importe quoi, c'est sûr, mais le con Forumeur n'hésite pas à inventer des règles qu'il est le seul à suivre, puisqu'il en est l'inventeur, n'hésitant pas à pirater tout et n'importe quoi, mais exigeant de toi que tu écrives SNCF comme ça « sncf ».
CONNARD !



Ils vont te répondre systématiquement par des questions ! Si tu as un problème Internet Explorer, ces
abrutis finis gentils (niais) vont te demander tout de suite pourquoi tu utilises Internet Explorer, prends donc Firefox, en plus il est gratuit ! Utiliser Firefox ne sert à rien pour résoudre ton problème, of course ! Mais ça fait bien, c'est comme les autocollants « TURBO GTI » qu'ils mettent à l'arrière de leur Renault 5 GTL Rouge Bordeaux, ils pensent (sont-ils gentils, n'est-ce pas ?) que ça va les faire aller plus vite et rivaliser avec la Fiat Panda « GTI DOUBLE SOUPAPE 16 V » de leur copain Raoul, qui roule toujours coooool...



Si ton problème concerne Word ou Excel, ils te proposeront cette daube d'Open Office, logiciel datant de l'hiver 1943 sur le front russe, et pour montrer à tous qu'ils sont balaises, ils l'appelleront « OoO ».



Si tu as des ennuis avec Photoshop, tu vas te voir proposer tout de suite « The GIMP », mais tu ne sauras pas plus comment résoudre ton problème avec The GIMP qu'avec Photoshop, étant donné que The GIMP copie Photoshop, mais en beaucoup moins bien !



Si c'est Outlook Express, paf tu repars avec un Tupperware rempli de « Firebird », si c'est Windows, tu as droit à l'éternel « prends LINUX, c'est gratuit », etc. Vous avez compris le principe, je ne peux les énumérer tous, ici, sinon le réseau internet mondial (pléonasme) serait saturé !



Quoi que tu aies comme problèmes, de toute façon fallait changer de carte graphique, la 9600GT va troooooop bien c'est cooooool, et « LOL MDR JTDR » etc.



Si tu n'y arrives plus avec NERO, c'est peut-être que tu devrais reformater ton disque dur et réinstaller Windows ! En effet, « j'ai eu le même problème que toi, sauf que moi c'était pas NERO ni le graveur, c'était le clavier quand je jouais, j'ai fait comme ça, et hop ça a remarché nickel ;-) Enjoye ! ».



Pourquoi te crever le cul à t'inscrire sur un forum pour pouvoir y poster ta question, étant donné deux choses :

  1. « La question a déjà été posée, merci de lire la Charte et la F.A.Q. avant », et ton message est verrouillé aussitôt, tu ne peux même pas répondre, d'où l'inutilité de ce forum, un grand merci, en passant, aux connards de MODO...

  2. « Google est ton ami ! ». C'est sûr, si Google est mon pote, alors je ne ferai que ça, désormais, je le consulterai et n'obtiendrai plus jamais de réponse, puisque plus personne ne posera de question dans les Forums, ben c'est plus la peine, puisque Google est ton ami, le forum n'a plus qu'à fermer ce qui nous débarrassera d'une tonne et demie de grosses merdes bien collantes et accélérera la vitesse du net...



Tu as beau dire que tu es un débutant, le premier connard (oh pis si, finalement)
connard qui sait, à peu près, ce que veut dire « comme ADSL ou SATA », te balance des formules que tu ne comprendras pas, sur des Macros, sur des Drivers, sur des Lignes de Commande, etc. Tous ces mots qui t'étaient jusqu'alors inconnus. Ce qui prouve que tu as besoin d'aide, mais ne résout rien du tout.



En fait, après avoir posé ta question, tu devrais ouvrir un forum qui aurait pour sujet « Décryptons ma question, car après leur réponse je ne la comprenais même plus et il a fallu que j'aille me coltiner Google pour trouver un forum qui accepte encore les questions, mais qui m'a hélas répondu que Google était mon ami ».



À la question « Bonjour, je voudré gravai un film sur un CDrOm mais ça tien pas j'ai pas acé de place, merci d'aidez moi ! » (Oui, en plus de poser des questions connes, tu ne sais pas écrire le français), la réponse que tu recevras comme une cinglante gifle sera : « ça sairre à rien de téléchargés des divx si tu peut pas les gravés, c'est interdi en plus ». Évidemment, le
gentil mossieu connard qui t'a répondu n'a pas compris que tu peux avoir le droit de graver un film à toi, un de tes films de vacances, un de ceux que tu as fait à Noël, libres de droits, etc. Comme tu ne comprendras pas la réponse parce que dans un autre forum tu avais posé « Bonjours, j'émeré ke vous m'édié C koa un divixe ? Merci Kikkkkooooo à tousssssss le foromme est trop top !!!! LOL ».



ATTENTION À TOI : si tu oses poster un message derrière un autre qui est « vieux » de deux mois, tu te feras aussitôt insulter ! En effet, Google est ton ami, on l'a vu plus haut, et c'est lui qui t'a rencardé sur ce forum. Tu as vu que quelques autres personnes avaient le même problème, et il est donc NORMAL (un forum, ça sert à ça, avant tout, et non à se foutre de la gueule des p'tits nouveaux), oui, il est ULTRA normal que tu viennes poser ta question ici, effectivement en rapport avec le problème déjà exposé, et peut-être sait-on jamais, l'autre demandeur a sans doute trouvé la solution depuis le temps et pourra t'aider, en tout cas beaucoup plus que les piliers de bistro qui rôdent sur les Forums. Et ça permettra de faire avancer le Schmilblick, va savoir, dans 1 an, un de ces crétins aura le même problème et EUX, ils se « permettront de rouvrir un vieux post, parce que « j'ai le même problème, tient Ninja tu es pas encore en vacances ? Cool, on se voit demain au Bahut ! MDR » (oui le con, il est encore Adolescent...).



Ils se donnent des airs et des noms totalement cons, passant de la TEAM machin mon cul à grand maître du fond de mes toilettes.



UN (seul) connard a décidé de mettre RÉSOLU dans tous les titres des messages... non-résolus, du coup ce crétin a fait des petits, tous les autres faux dieux (qui administrent les suppositoires dans le cul) se sentent obligés de faire pareil parce que sur mon forum, ça chie, c'est super beau maintenant ! Faut expliquer, lorsque RÉSOLU est dans le titre, y'a pas de réponse, inutile de te précipiter, c'est juste que plus personne ne répond ou que personne n'a la solution. Du coup, le verbe résoudre est devenu "Je m'en bats les couilles et t'as intérêt à l'écrire dans ton titre sale fils de chienne !"



Quand ils ne savent pas, qu'ils ne détiennent pas la réponse, ils répondent quand même pour dire de mettre le rapport Hijackthis de 35 kilomètres de long... auquel ils ne pigent rien, mais ils le copient-collent sur le site d'analyse gratuit : http://www.hijackthis.de pour te dire ensuite de désinstaller tous les drivers de ta machine.



La plupart des réponses ou des « trucs et astuces » sont de simples copier-coller d'abrutis sans cervelle qui ne réfléchissent pas, d'abrutis sans cervelle qui ne réfléchissent pas, d'abrutis sans cervelle qui ne réfléchissent pas (OK, j'arrête avec le copier-coller). Ils ne testent pas la formule volée, et s'attribuent la gloire d'avoir inventé la réponse !



C'est toujours mieux de faire comme ils disent, eux, parce que c'est comme ça qu'ils font et que c'est mieux que tout !



Quoi que tu poses comme question, la première réponse sera une question que l'on te pose parce que l'on ne comprend pas pourquoi tu veux faire comme ça !



Ils te répondent de façon « limite insulte » et de toute façon désagréables avec toi.



Quelques fois, leurs réponses contiennent UN SEUL mot, par contre ils ont une « signature » qui fait 350 lignes, tu apprendras tout sur le matériel informatique qu'ils possèdent, en général très cher (pour simplement aller sur le net, quelle connerie !).



Si tu précises que tu n'y connais rien, le super enculé pro te répond toujours « c'est facile, faut créer une macro » et il se barre, t'en entends plus jamais parler,
de ce fils de p de ce brave internaute (et j'espère toujours que lui et toute sa famille crèvent écrasés contre un superbe Platane à 180 Km/h, un soir de beuverie, au volant de la superbe Renault 5 GTL « Turbo », quel dommage pour ce pauvre arbre qui n'y était pour rien).



D'un seul coup, tu ne sais pas pourquoi, tu as le connard de service un internaute plus calé que les autres qui répond juste +1.



Tu as toujours un (des !) con(s) qui squatte ton message, avec des sujets (presque) similaires, voire sans aucun rapport. Exemple, tu postes pour « mon graveur n'est pas reconnu », tu as le crétin qui a oublié d'être MODO qui pose alors « svp pouvé m'édez, j'ai plus de son qu'en je joux au pacman »...



Ils utilisent un langage très (trop, si l'on voulait réellement vulgariser nos propos, pour qu'ils soient compréhensibles par tous !) technique, pour ne pas dire « châtié », usant sans complexe d'abréviations, d'onomatopées, d'acronymes barbares ! C'est tout de même formidable de parler volontairement dans un patois informatique où tu es le seul à te comprendre, mélangeant même l'anglais et le français. Te sortant tout un tas d'expression qu'eux-mêmes ne connaissaient pas, un mois en arrière :
AMHA (ou IMHO) le NASDAQ est autant révélateur du contraire des vs (versus) tant que les geeks seront des fakes, à moins que tu hackes ça dans un compilateur de scripts en évitant les datas bases trop fragmentées. Ne cherchez pas à comprendre, LOL MDR, j'ai écris n'importe quoi pour que ces SEDFDP (sales enculés de fils de pute) puissent faire croire à tous que « tout à fait +1 ! ».



À la question « comment convertir un fichier WAV en MP3, merci » (ou ça pourrait être du DOC en TXT ou du NEF en JPEG, etc.), ils te répondent encore par une question éloquente d'intelligence : « quel intérêt de convertir du NEF en JPEG ? »... Ce en quoi je répondrais : « Merci d'ouvrir un autre post dont le sujet sera « Quel intérêt de convertir du NEF en JPEG, merci ». Sont-ils cons...



Dans une phrase sans verbe composée de 2 mots, ils font 5 fautes d'orthographe.



Un cheval, des chevaux. Un anal, des anneaux. Une balle, des baux. Un tutorial... des tutoriaux ! (j'en pleure de rire)


Ils oublient qu'il n'y a pas si longtemps, eux aussi faisaient des réponses ou des questions à la suite d'un message qui n'avait rien à voir avec la choucroute, ils oublient qu'ils ont été insultés par d'ignobles enculés, et, au lieu de grandir en devenant différents des enculés, non, ils ont décidé d'embrasser la carrière, comme on dit, d'embrasser un enculé.


Ça fait des siècles que icône s'écrit de cette manière, et ils ne le savent toujours pas, clamant haut et fort, partout, que pour telle ou telle autre action, il faut « cliké sur un icone »... Qui, en réalité, s'écrira « il te faut cliquer sur une icône » !



Pour répondre par une connerie RAVALC (rien à voir avec la choucroute !), ils citent ton message, même s'il fait 400 pages de long ! Et, à la fin, leur réponse "oui je feré ça"


Certains remplissent leur demande d'un débile « Tout est dans le titre », parce que e titre disait « J'ai des problèmes ». Effectivement, tout est dans le titre !


Les dieux de la connerie sont tous rassemblés là, et ils insistent dès qu'il y a une nouvelle mode ou de simples « on dit » à les faire appliquer sinon ils te dénoncent au FBI, CIA, NSA, Les Russes, Les Chinois, Les Islamistes etc. Ouais, pauvres taches ! Exemple, ON N'ÉCRIT PAS EN MAJUSCULES ÇA VEUT DIRE QU'ON CRIE ! Ah, ah, ah, dès 1994 j'ai lu ça, putain j'en ai encore des larmes aux yeux, je pisse de rire !


D'autres, de mémoire, car je ne peux lister tout ici, il me faudrait aller lire tout ce que je hais ! "BONJOUR ca coute pas chaire de dire BONJOUR", ou ils insistent et te harcèlent pour qu'à la fin tu écrives toujours et encore « RÉSOLU » quand, en vrai, la discussion est close et que c'est INTERDIT de venir dire qu'on voudrait une réponse, une aide, etc. C'est comme un Hôpital qui te refuse parce que ça fait 10 ans qu'on a opéré du Cour un patient alors faut pas revenir 10 après, c'est trop vieux, obsolète, casse-toi va mourir ailleurs.


Puisqu'il y a une date limite pour répondre (ah oui ?), pourquoi ne pas simplement effacer ces saloperies de merdes qui polluent les moteurs de recherche et te font échouer dans une impasse remplie de haine ? Supprimer vos RÉSOLUS qu'on puisse avoir une qualité de vie vraiment meilleur grâce aux cons qui sont devenus d'un seul coup très intelligent et décident de quitter la secte des forums.

... À suivre !


Tous(tes) modérateurs(trices), ou forumeurs(euses), ou n'importe qui se reconnaissant dans mes propos, n'est, ne sont, que pur(e)(s)(es) produit(s) de mon imagination débordante.

Si tu te froisses, tu te sens visé et concerné, c'est peut-être parce que je parle de toi ! Moi, dans tout ça ? Je ne suis pas « Team-Forumeur-French » (comme si on ne pouvait pas écrire le mot « Français » en français)...

                                     
... bien fait pour ta gueule !
Retour en haut de page

Aide Humanitaire du Monde = 1 Clic Par Jour Gratuit et Facile. Ce sont des Dons de nourriture, médicaments...
Un Clic sur le lien d'un sponsor 1 seule fois par jour !

Le concept du Click-To-Donate (Cliquer pour donner) est utilisé par quelques sites d'Internet à but humanitaire, principalement anglophones. Au lieu d'inviter le visiteur à aider une cause en faisant un don en argent pour un organisme de bienfaisance ou une cause, le site lui propose de cliquer sur un bouton pour donner sans débourser le moindre centime.
logo sidaction
Ceci n'est pas une pub, c'est sérieux, j'en parle sur toutes mes pages...
Vous pouvez aider la médecine avec votre ordinateur !
http://www.worldcommunitygrid.org
Votre ordinateur allumé ne fait rien pendant quelques instants ? Dommage !   Vous pouvez aider la recherche médicale pour guérir Cancer, Sida, Maladie Tropicale, Dengue, Malaria... en installant un programme gratuit qui exécute une tâche de calcul en arrière-plan (lorsque vous n'utilisez pas l'ordinateur), il s'appelle BOINC (Berkeley Open Infrastructure for Network Computing, du calcul partagé entre bénévoles, plus de 12 millions, grâce à l'Université de Berkeley, USA) est sécurisé et n'affecte pas l'utilisation normale de l'ordinateur. Différents projets disponibles, tous à but non-lucratif, les découvertes sont accessibles à tous, tout le monde, tous les pays, gratuitement. Une avancée considérable avec déjà des années de calculs réalisés par les bénévoles (dont moi, modestement), les savants ont pris de l'avance ! Pourquoi attendre d'avoir une maladie grave pour questionner « Mais que fait la médecine ? ». Elle galère, vous avez besoin d'elle, elle a besoin de vous. BOINC s'installe facilement et se désinstalle pareil. Pas de polluantes barres d'outils bizarres, pas de publicités, etc. Un programme Open-Source propre garanti ! Comme projet j'ai choisi World Community Grid (WCG projet IBM) dédié à la médecine. D'autres personnes sont fascinées par l'univers (SETI@Home), moi je préfère guérir ici sur Terre et maintenant, pas dans 500 ans. La recherche est un autre univers aussi vaste où les galaxies sont des molécules, des protéines. BOINC fonctionne avec Windows, Linux, Mac et téléphone Android...
bhookh.com en Inde
Retour en haut de page
Copyright © Alex64. Tous Droits Réservés 1998-



 Les Historiques pour se raconter des histoires sur l'évolution de la vie dans l'espace... euh, nan, du site, seulement !
 À propos de JE, de ME, de LUI, de MOI, d'Alex soit sans te cattre
 Aller sur le site Alex64