Neat Image - Guide de l'Utilisateur

Processus en File d'Attente

Neat Image peut traiter automatiquement de multiples images. Pour cela, vous pouvez créer plusieurs Travaux de filtrage d'image, mettez les dans la File d'attente de Filtrage et laissez le programme traiter les travaux les uns après les autres. .

Vous pouvez créer de nouveaux travaux de filtrage pendant que des travaux de filtrage existant sont en train de travailler en arrière plan. Il est possible de créer de nombreux travaux immédiatement (batch) pour filtrer des tas d'images avec les mêmes paramètres de filtrage. Vous pouvez aussi changer les paramètres de filtrage de n'importe quel travail à tout moment.

Dans cette section, nous expliquons en détail comment vous pouvez utiliser toutes les capacités de Neat Image. Quand vous lirez cette section, assurez-vous, s'il vous plaît que le réglages des options Créer Automatiquement un nouveau Travail au démarrage dans l'application (voir dans le menu Outils (Tools) | Options…) est décoché. S'il est coché, la fenêtre Filtration Job Editor apparaîtra au démarrage au lieu de la fenêtre Filtration Queue. Cette option est cochée par défaut pour facilité le travail du programme.

Fenêtre de Filtrage en File d'Attente

Création de Nouveaux Travaux de Filtrage d'Images

Editer les Travaux de Filtrage d'Images

Supprimer des Travaux de Filtrage d'Images

Création d'une File d'Attente d'Images à Filtrer

Démarrer et Stopper le Filtrage de la File d'Attente

Sauvegarder les Images

 

Copyright © Alex64 1998 - 2013 http://alex64.free.fr